Clic droit impossible/No right click
logo

Histoire

Les Trois Damoiselles, situées en Normandie, à  Beuvron-en-Auge, dans l’un des « Plus Beaux Villages de France™ » à 2 heures de Paris, 30 minutes de Deauville et de Caen et 20 minutes de Cabourg, vous accueillent au cœur d’un village sauvegardé.

En 1919, la maison dite « Lemoine », actuel lieu « Aux Trois Damoiselles », est détruite par un incendie. Beuvron en Auge perd alors une partie de son bâti circulaire, entourant la halle centrale, qui fait la renommée du village.

En l’an 2000, Anne et Philippe DAVID décident de réhabiliter le lieu permettant ainsi de redonner au village son aspect initial. Attachés au patrimoine, ils imaginent et construisent un édifice qui respecte les traditions normandes  avec encorbellement et colombages. Ils choisissent le nom « Aux Trois Damoiselles » afin d’associer leurs trois filles à la pérennité du lieu. Leurs initiales, gravées sur la façade, sont de Michel Monniette.

La halle, la cour intérieure pavée, le petit jardin et les 5 chambres de charme accueillent réceptions et visiteurs tout au long de l’année.